Lien pour réinscription en ligne

September 10, 2022
le lien pour la reinscription des étudiants GP:
Le dossier à fournir:
1- pour les admis en L3 et répétitifs L3 plus  les admis en M2 et répétitifs M2 (quittance 200 DA et acte de naissance plus le formulaire de réinscription en ligne).

2- pour les nouveau inscrits en M1 (quittance 200 DA, acte de naissance, copie relevés de note L1, L2 et L3 plus originale de l'attestation de succès de licence, et formulaire de réinscription en ligne pour les répétitifs uniquement formulaire de réinscription en ligne et quittance 200 DA).

3- pour les admis en L2 après leurs orientation le dossier doit comprendre (acte de naissance, copie attestation de préinscription délivrée par le chef de département socle commun + relevé de note + copie relevé de note baccalauréat + quittance 200 DA + réinscription en ligne, pour d'éventuels réorientés attestation de réorientation délivrée par le vice doyen chargé des études). pour les répétitifs L2 réinscription en ligne et quittance 200 DA.

Pour les passerelles DEUA vers L3 et Ingéniorat vers M2 et M1 20% les dossiers doivent être déposés au niveau des départements, avec les dates limites déjà fixées par le vice-rectorat des études.